top of page

Healthy breakfast !

Le week-end est THE moment où l'on peut se faire un healthy breakfast !

Pour bien commencer ma journée je me suis préparer des cookies de flocons d'avoines banane et canelle. Avant de me régaler je bois un verre d'eau tiède avec des rondelles de citron que je bois également bu tout au long de la journée (énergie assurée!).

Voici ma recette pour les galettes d'avoine :

Prendre 2 bananes de taille moyenne, coupez les en petits morceaux et disposez les dans un récipient.

Ajoutez-y environ deux bols de flocons d'avoine et malaxer le tout.

Une fois que le tout est bien mélangé vous pouvez ajouter 3 pincées de canelle en poudre et mixer de nouveau la pâte.

Faites 4 boules en forme de cookie, disposez les dans un plat, puis placez les au micro-ondes pendant 1mn ou au four pendant 15 mn à 180°.

La canelle peut être remplacée par des morceaux de chocolat, des fruits secs ou autres aliments que vous aimez !

Enjoy it!


Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
No tags yet.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page